Mes engagements

Les raisons de voter pour moi :

Lors des deux tours des élections présidentielles, les Français ont manifesté nettement leur volonté de renouvellement démocratique pour notre pays. Les clivages gauche/droite bloquent le pays et ne permettent plus de mener des politiques pragmatiques et efficaces.

L’enjeu est de permettre la poursuite de ce renouvellement en choisissant un député issu de la société civile qui apportera une pratique et un regard  nouveaux en politique.

Voter pour le Candidat La République en Marche, c’est aussi donner une majorité à Emmanuel Macron pour agir. La cohérence de la majorité parlementaire avec le Président est nécessaire pour éviter 5 ans de cohabitation. Même si chacun d’entre vous peut avoir des avis différents sur les solutions à apporter aux problèmes de la France, nous avons tous conscience que l’immobilisme serait la pire des options.

 

Je m’engage !

Député, je veillerai à la mise en place du programme d’Emmanuel Macron, dans l’intérêt de la Creuse. 

  • Je m’engage à améliorer les accès de la Creuse : le rail, la route et surtout le haut débit fixe et mobile, pour favoriser la priorité qu’est le développement économique.
  • Je m’engage à favoriser l’émancipation par le travail grâce à la formation aux métiers d’avenir, à une juste rémunération pour tous.
  • Je m’engage à garantir l’accès aux services publics pour tous, et tout particulièrement de santé.
  • Faire émerger de nouveaux modèles de croissance fera partie de mes priorités : transition énergétique avec l’isolation des bâtiments, simplification des procédures, ouverture à l’agro-écologie et la révolution numérique.

Je serai un député à temps plein pour La Creuse !

 

Je m’engage à me libérer de toutes mes obligations professionnelles et de ne solliciter aucun autre mandant électif pour me consacrer pleinement à ma mission de député.  

Comme député de la creuse, je veillerai à la mise en place du programme d’En Marche, dans le sens des intérêts de la Creuse.

Je suis à votre disposition pour en parler lors de nos rencontres.

J’ai été investi par Emmanuel Macron pour porter la voix de la ruralité.

Je suis l’un des 14 premiers candidats En Marche ! investis pour les législatives par Emmanuel Macron.

J’ai été investi personnellement par le Président de la République, comme candidat représentant le renouvellement politique et la diversité de la France.

J’ai été choisi comme représentant de la ruralité, car nos enjeux creusois doivent être défendus dans la majorité présidentielle.

Nous serons écoutés et entendu si vous décidez de m’élire comme votre député.